NE MANQUEZ PAS L’ENTREVUE AVEC J-F FABIANO
NE MANQUEZ PAS L’ENTREVUE AVEC J-F FABIANO
Écoutez
en direct en appuyant sur
http://www.cibl1015.com/
Le lancement de l’album de J-F Fabiano & Transit, un
FRANC SUCCÈS !
J-F Fabiano & Transit en spectacle au Cabaret Lion d’Or
ACLI Média / Montréal 31 Mai 2018 – Anne M. Doyon
C’est au Cabaret Lion d’Or à Montréal qu’a eu lieu le Lancement CD / Spectacle du J-F Fabiano & Transit le 18 mai dernier. Un public de plus de 300 personnes étaient au rendez-vous, dont des fans qui suivent le groupe depuis le début de la formation et plusieurs personnalités et membres de l’industrie de la musique Québécoise.
Cette prestation électrisante fût d’une durée de 90 minutes (avec intermission), un spectacle haut en couleur à saveur Folks / Blues, Biguine / Reggae, teinté de Jazz / Rock. L’ouverture du spectacle empreint d’un son traditionnel Caribéen par la prestation de percussions GwoKa, suivit des chansons francophone de l’album ‘Transit’ et quelques grands classiques. Entre autres, Fabiano ancien collaborateur de Robert Charlebois a présenté un réarrangement de la chanson Ordinaire qui fût un moment fort de la soirée.
J-F Fabiano & Transit préparent une série de spectacles à travers le Québec, une tournée prévue en 2019 (France, Suisse, Belgique et aux Antilles).
Un spectacle à ne pas manquer.
Pour plus d’informations, visitez le site web jffabiano.com/nouveautes
Les places sont limitées
Pour l’achat de billets en ligne, visitez
https://lepointdevente.com/billets/fabiano
COMMUNIQUÉ PRESSE
Pour diffusion immédiate
Montréal, 26 février 2018
J-F FABIANO
L’album ‘TRANSIT’, une idée originale de J-F FABIANO et TERI LEE a débuté au printemps 2012 à Montréal.
Composé de jeunes musiciens de talents ainsi que de professionnels aguerris de la scène internationale, cet album représente un nouveau courant musical qui fusionne les racines afro-américaines (Folk-Blues), sur des rythmes Caribéens (Biguine- Reggae) remixés dans l’effervescence d’un univers multiculturel.
LANCEMENT D’UN SINGLE
‘Il neige sur le toit du monde’